Comment enlever des résidus d’adhésif sur un plancher de bois?

Julie Leduc

mercredi, 07 février 2018

Vous avez un plancher de bois franc tout neuf, mais vous réalisez que les installateurs ont laissé des traces d’adhésifs partout suite aux travaux. Que faire? Certains vont suggérer des méthodes « maison » pour les enlever : gratter avec une vieille carte de crédit, frotter avec du WD-40 ou de l’huile végétale ou enfin appliquer de la glace sèche! Pourtant, il existe une solution toute simple et efficace : les lingettes nettoyantes pour adhésifs AD-Remover.

Les lingettes nettoyantes pour adhésifs AD-Remover enlèvent tous les adhésifs pour planchers y compris les uréthanes secs ou humides. Elles sont biodégradables, faciles à utiliser et n’altèrent pas la finition du plancher. Voici comment les utiliser :

Note : Avant l’utilisation, lire l’étiquette du produit et effectuer un test sur une petite surface pour s’assurer de la compatibilité. Il est recommandé d’utiliser des gants.

Étape 1

Frotter l’adhésif humide ou sec avec une lingette pour le dissoudre.

Étape 2

Si l’adhésif a durci pendant plus de 48 heures, à l’aide d’une lame, enlever soigneusement l’excédent.

Étape 3

Déposer une serviette humide sur l’adhésif durci et laisser reposer environ 5 minutes. Essuyer ensuite avec une nouvelle lingette.

Étape 4

Essuyer toute zone nettoyée avec un linge propre et humide.

Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En naviguant notre site, vous consentez à notre utilisation des cookies.
Politique de confidentialité


Accepter